la GJ team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la GJ team

Un forum dans lequel le mélange culinaire peut etre trés épicé si pour la guerre tu viens...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attente de votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
padavoine
babar
babar
padavoine


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
espions:
Attente de votre alliance Left_bar_bleue28/45Attente de votre alliance Empty_bar_bleue  (28/45)
classement:
Attente de votre alliance Left_bar_bleue1482/7077Attente de votre alliance Empty_bar_bleue  (1482/7077)

Attente de votre alliance Empty
MessageSujet: Attente de votre alliance   Attente de votre alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:30

Voilà je suis en attente d'une réponse d'une autre alliance et je ne veux pas passer d'autre épreuves que dois je faire pour étre membres de votre alliance si j'ai des but à atteindre je pense rester dans l'autre alliance dans l'attente de votre réponse bon jeu à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Attente de votre alliance   Attente de votre alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:17

bienvenue à toi jeune padavoine!!


*je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
padavoine
babar
babar
padavoine


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
espions:
Attente de votre alliance Left_bar_bleue28/45Attente de votre alliance Empty_bar_bleue  (28/45)
classement:
Attente de votre alliance Left_bar_bleue1482/7077Attente de votre alliance Empty_bar_bleue  (1482/7077)

Attente de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Attente de votre alliance   Attente de votre alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:58

Merci pour jeune!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Attente de votre alliance   Attente de votre alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:10

lol tu sais on peut etre etre un homme jeune sans etre un jeune homme o_O

en tout cas t'est plus jeune que mes parents ;p
Revenir en haut Aller en bas
padavoine
babar
babar
padavoine


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
espions:
Attente de votre alliance Left_bar_bleue28/45Attente de votre alliance Empty_bar_bleue  (28/45)
classement:
Attente de votre alliance Left_bar_bleue1482/7077Attente de votre alliance Empty_bar_bleue  (1482/7077)

Attente de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Attente de votre alliance   Attente de votre alliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:44

Et toi un peu plus jeune que mon de 18 ans, mais plus vieux que ma Petite Fille!!!!!
Mais vous m'avez pas répondu à ma question?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Attente de votre alliance   Attente de votre alliance Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

ok^^

euh je te donne accès Wink

tu vit où au fait??
Revenir en haut Aller en bas
Kamo
modo***
modo***
Kamo


Nombre de messages : 461
Age : 68
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
espions:
Attente de votre alliance Left_bar_bleue1/1Attente de votre alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
classement:
Attente de votre alliance Left_bar_bleue1/1Attente de votre alliance Empty_bar_bleue  (1/1)

Attente de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Attente de votre alliance   Attente de votre alliance Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:53

Bienvenu à toi honorable vieillard, je me sens moins seul du coup.... mdrrr yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Attente de votre alliance   Attente de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la GJ team :: Le bar :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser