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lumos
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MessageSujet: rentabilités   rentabilités Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:54

[size=125]Içi sont classées toutes les rentabilités du jeu classées en trois parties :[/size]
Attaque /prix , Défense / prix et Attaque + Défense /Prix


Attaque /Prix
Beffrois 4.76
Trébuchets 4.14
Grande Hache 3.94 (7.7)
Mangonneaux 3.81
Béliers enflammés 3.68
Fléau 3.41 (5.7)
Catapultes 2.99
Masse 2.97 (4.2)
Béliers 2.68
Combleurs de douves 2.63
Bombardes 2.6
Hache 2.62 (3.6)
Hallebarde 2.31 (3.7)
Werewolves 2.29
Javelot 2.25 (3.2)
Pierreries 2.1
Echelles 2.09
Chars 2.03
Espadon 2.01 (2.7)
Tonnelons 1.92
Tacticien de la tour noire pour 5M de puissance d'attaque 1.90
Lance 1.86 (2.6)
Mantelets 1.67
Arbalète 1.66 (2.2)
Arc en Acier 1.56 (1.95)
Tacticien de la tour noire pour 4M de puissance d'attaque 1.52
Dragons 1.3333333333
Marteau 1.23 (1.6)
Tacticien de la tour noire pour 3M de puissance d'attaque 1.14
Epée 1.07 (1.26)
Sorciers 1
Arc en bois 0.82 (0.93)
Démons 0.666666667
Dague 0.66 (0.7)

1er Hérault (niv 0) 0.25

Armures en cuir 0
Armures en métal 0
Boucliers 0
Casques 0
Cote de maille 0
Heaumes 0
Pavois 0
Toutes les fortifications 0





Défense / Prix


Citadelle 13.4
Forteresse haute 8.04
Forteresse 4.82
Merco + arm. metal + heaume + pavois + hallebarde 4.02 (12.9)
Cavalier + cotte de mailles + casques + bouclier + lance 3.45 (7.1)
Cavalier + armure en cuir + fléau 3.32 (4.1)
Hallebarde 3.25 (5.2)
Double mur renforcé 2.9
Dragons 2.66
Pirhanas + Krakens + Léviathan 2.46
Lance 2.34 (3.36)
Fléau 2.17 (2.93)
Sorciers 2
Grande Hache 1.89 (3.7)
Mur en pierre renforcée 1.74
Hache 1.65 (2.26)
Citadelle féerique 1.49
Demons 1.33
Espadon 1.26 (1.7)
Masses 1.11 (1.6)
Marteau 1.10 (1.43)
Mur en chêne 1.06
Javelot 0.84 (1.2)
Arc en Acier 0.76 (0.75)
Arbalete 0.71 (0.95)

Dague 0.66 (0.7)
Arc en bois 0.52 (0.6)
Tentes 0.5
Werewolves 0.36
1er hérault (niv 0) 0.25
Tour de garde 0.2
Armes de siège 0
Tacticien de la tour noire 0

Attaque +Défense / Prix

Citadelle 13.4
Forteresse haute 8.04
Forteresse 4.82
Beffrois 4.76
Trébuchets 4.14

Mercenaire + arm. métal ++ heaume + pavois + hallebarde 4.02 (12.9)
Dragons 4
Grande Hache 3.86 (5.7)
Mangonneaux 3.81
Béliers enflammés 3.68

Cavalier + cotte de mailles + casque + bouclier + lance 3.45 (7.1)
Hallebarde 3.42 (4.45)
Cavalier + Armure en cuir + fléau 3.32 (4.1)
Fléau 3.23 (4.35)
Sorciers 3
Catapultes 2.99
Double mur renforcé 2.9
Béliers 2.68
Werewolves 2.65
Combleurs de douves 2.63
Bombardes 2.6

Hache 2.47 (2.93)
Lance 2.45 (2.93)
Masse 2.41 (2.93)
Pierreries 2.1
Echelles 2.09
Chars 2.03

Démons 2
Tonnelons 1.92
Tacticien de la tour noire pour 5M de puissance d'attaque 1.90
Espadon 1.88 (2.2)
Javelot 1.82 (2.1)
Mur en pierre renforcée 1.74
Mantelets 1.67
Tacticien de la tour noire pour 4M de puissance d'attaque 1.52
Citadelle féerique 1.49
Arbalètes 1.35 [color=red](1.57)

Marteau 1.31 (1.56)
Arc en Acier 1.29 (1.56)
Tacticien de la tour noire pour 3M de puissance d'attaque 1.14
Mur en chêne 1.06
Epée 0.92 (0.93)
Arc en bois 0.79 (0.76)
Dague 0.68 (0.7)
Palissade 0.67
Tentes 0.5
1er hérault (niv 0) 0.5
Tour de garde 0.2

[size=75]Pour les armes de cette catégorie il faut 32767 utilisateurs en attaque ET 32767 utilisateur en défense (sauf les 3 combinaisons optimales de défense qui ne nécéssitent que 32767 utilisateurs en défense )[/size]

Légende

Pour les armes...

noir = armes + mercenaires (rouge = si on a déja les armes )

Pour le reste
bleu = unités
olive = armes de siege
orange = fortifications
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