la GJ team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la GJ team

Un forum dans lequel le mélange culinaire peut etre trés épicé si pour la guerre tu viens...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOS AVIS SUR LE FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamo
modo***
modo***
Kamo


Nombre de messages : 461
Age : 68
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
espions:
VOS AVIS SUR LE FORUM Left_bar_bleue1/1VOS AVIS SUR LE FORUM Empty_bar_bleue  (1/1)
classement:
VOS AVIS SUR LE FORUM Left_bar_bleue1/1VOS AVIS SUR LE FORUM Empty_bar_bleue  (1/1)

VOS AVIS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: VOS AVIS SUR LE FORUM   VOS AVIS SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:30

Tout est dit dans le titre bounce study
Revenir en haut Aller en bas
lumos
fondateur
fondateur
lumos


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
espions:
VOS AVIS SUR LE FORUM Left_bar_bleue180/180VOS AVIS SUR LE FORUM Empty_bar_bleue  (180/180)
classement:
VOS AVIS SUR LE FORUM Left_bar_bleue500/8000VOS AVIS SUR LE FORUM Empty_bar_bleue  (500/8000)

VOS AVIS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR LE FORUM   VOS AVIS SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:29

j'aime bien la personne qui a fait tout le graphisme et le reste du forum... Il a du gout $$$$
Revenir en haut Aller en bas
https://gjteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




VOS AVIS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR LE FORUM   VOS AVIS SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

Oui je sais Smile désolé lumos mais la couleur je l'ai refaite et j'ai changé pas mal de trucs :p d'ailleurs j'attendais que tu partes pour faire d'autre trucs d'ailleurs, j'ai peur que t'ailles en partie privée, enfin si tu m'dit que non...
Revenir en haut Aller en bas
lumos
fondateur
fondateur
lumos


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
espions:
VOS AVIS SUR LE FORUM Left_bar_bleue180/180VOS AVIS SUR LE FORUM Empty_bar_bleue  (180/180)
classement:
VOS AVIS SUR LE FORUM Left_bar_bleue500/8000VOS AVIS SUR LE FORUM Empty_bar_bleue  (500/8000)

VOS AVIS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR LE FORUM   VOS AVIS SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

non je n'irais pas. Je n'est aucune raison d'y aller. Et j'ai voulus supprimer mon compte mais vu que j'ai rajouté des pop up de phpbb eh ben le forum sera déformé définitivement... Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://gjteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VOS AVIS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR LE FORUM   VOS AVIS SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS AVIS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la GJ team :: Le bar :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser