la GJ team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la GJ team

Un forum dans lequel le mélange culinaire peut etre trés épicé si pour la guerre tu viens...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu Online completement gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu Online completement gratuit Empty
MessageSujet: Jeu Online completement gratuit   Jeu Online completement gratuit Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:56

Bonjour à tous!
connaissez vous ce jeu : Lord Of Castle??
=>http://lordofcastle.com

s'est un jeu médiévale bien sympatique. En effet le but est plus ou moins comme riseoflords: construire son armée, son village etc. seulement dans lordofcastle(appeller plus communémant loC) votre nombre d'ecus n'est pas du tout limité a 35k mais a bien plus, les graphisems sont plus important et votre force est bien plus grande. Il y a aussi des principes de team (appellé guilde) , on peut faire des guerres et gagner des tribut suite à ces dernieres.

pleins d'autres choses sont à y dire mais la plus importants et la suivante: le jeu repart de zéro a partir de se soir même vers 18h. Ainsi tout le monde peu jouer et il n'y aura pas de fort ou de faible! les mutlis sont également interdit, comme plein d'autre chose, enfin pour cela se référer aux règles!
je suis modérateur de ce jeu ainsi si vous voulez en savoir plus ou si vous avez besoin d'aide, vous pourrez conter sur moi(ps : je suis également le meilleur attaquant en titre.)

voilà, avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Online completement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online completement gratuit   Jeu Online completement gratuit Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:32

c'est quoi ton pseudo bactere aussi
car je ne reussi pas a entrer dans une guilde alors si je pouvais dans la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo
modo***
modo***
Kamo


Nombre de messages : 461
Age : 68
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
espions:
Jeu Online completement gratuit Left_bar_bleue1/1Jeu Online completement gratuit Empty_bar_bleue  (1/1)
classement:
Jeu Online completement gratuit Left_bar_bleue1/1Jeu Online completement gratuit Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeu Online completement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online completement gratuit   Jeu Online completement gratuit Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:28

Héhé, publicité sauvage????' Tu passeras à la caisse me voir me petit Bactere..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lumos
fondateur
fondateur
lumos


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
espions:
Jeu Online completement gratuit Left_bar_bleue180/180Jeu Online completement gratuit Empty_bar_bleue  (180/180)
classement:
Jeu Online completement gratuit Left_bar_bleue500/8000Jeu Online completement gratuit Empty_bar_bleue  (500/8000)

Jeu Online completement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online completement gratuit   Jeu Online completement gratuit Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:22

lool et la com pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gjteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jeu Online completement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online completement gratuit   Jeu Online completement gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Online completement gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG ONLINE GRATUIT ! ! ! !! ! ! !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la GJ team :: Le bar :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser